Fiches de personnage Classe: Pandawa Niveau: (197/200) Rang de guilde: Braconnier
Sujet: Une nouvelle alliance ? Jeu 9 Fév - 17:54
Bonjour, je me présente, Cédric et je suis depuis 8 mois un des 4 Bras Droits de la guilde - JiKoGu HeN - Mon intervention est simple, étant donné que Dontbecruel (Quentin) a intégré votre guilde et que je joue son personnage assez souvent, j'ai trouvé intéressant de proposer une alliance guilde. Notre meneur (Alcadeias) n'est pas disponible pour le moment et pendant encore quelques mois, j'espère que ça ne dérangera pas.
- JiKoGu HeN - a été créée il y a bien longtemps et reprise en main depuis moins d'un an. Actuellement cette guilde se compose de 71 membres plus ou moins actifs, est au niveau 62 avec un level moyen de 174. Nous possédons 4 maisons et 5 enclos mais, on espère bien retrouver du dynamisme dès lors que nos membres importants reviendront.
Pour au revenir au cas "Dontbecruel", nous sommes 4 à pouvoir le jouer comme bon nous semble, Quentin y compris, car il fait partie intégrante de notre team. Il s'agit de : - Steffie (ma copine, ig : Laelly), qui a comme personnage principal une fécatte de niveau 199. - Grégory (Greg, ig : Halakazam), qui joue un sacri et un éca niveau 200. - Moi (Cédric, ig : Pa-Waxel), qui prends sous mon aile xelor, eni et panda respectivement de niveau 200, 199 et 180.
Je pense avoir tout dit, dans l'attente d'une réponse, qui je l'espère sera positive, je vous souhaite à toutes et à tous bon jeu
Messages: 254 Age: 19 Localisation: Ben tu vois lyon, beh c'est pas là!:D
Fiches de personnage Classe: Zobal Niveau: (173/200) Rang de guilde: à l'essaie, boulet.
Sujet: Re: Une nouvelle alliance ? Jeu 9 Fév - 18:15
Je te donne un pour, puisqu'on a déjà eu une conversation aujourd'hui, tu me parait sympathique.
Je donne une condition, il faut que Quentin vous présente sur le forum, ou que vous le fassiez chaqu'un et que Quentin parle un peut en guilde aussi, ça serait sympa' !
Fiches de personnage Classe: Pandawa Niveau: (200/200) Rang de guilde: Bras Droit
Sujet: Re: Une nouvelle alliance ? Jeu 9 Fév - 19:50
Pour, je te connais depuis fort longtemps me semble même si j'avoue t'avoir perdu de vue suite a une méchante pause dofus du au passage de la 1.29 en 2.0 Bref, cette alliance me botte bien ça ne peux être que bénéfique.
Fiches de personnage Classe: Osamodas Niveau: (171/200) Rang de guilde: diplomate
Sujet: Re: Une nouvelle alliance ? Jeu 9 Fév - 21:02
Alors, pour mon premier post en tant que diplomate je vais debuter par dire que je suis plutôt pour cette alliance. Je ne vous connaît pas personnellement mais j'ai déjà entendu parler de vous et n'ayant eu que des retour positifs, c'est rassurant !
Mais, j'oppose une condition et une requête : premièrement je souhaiterais également que Quentin vous présente sur le forum pour qu'on en sache un peu plus sur vous et aussi est ce que vous avez un forum, si oui merci de faire passer !
_________________ Tu sais Invité : La culture c'est comme la confiture .... Moins t'en as plus tu l'étale !
Fiches de personnage Classe: Xélor Niveau: (200/200) Rang de guilde: Bras Droit
Sujet: Re: Une nouvelle alliance ? Jeu 9 Fév - 23:32
Bonne idée oui !
Ceci dit, le fait que dans ta guilde, personne ne consulte le forum; c'est assez gênant dans l'sens où on pourra pas prendre un contact sûr, et un moyen de communication sûr. Par exemple, comment as-tu demandé à l'ensemble de tes membres si l'alliance avec VB les intéressé ?
Après on a Erza qui est Diplomate qui placera surement un perso chez vous si l'alliance se concrétise pour assurer la liaison.
Sujet: Re: Une nouvelle alliance ? Ven 10 Fév - 11:35
Moi ce qui me gêne c'est qu'une alliance ne se décide pas seul.
Or on a plutôt l'impression que t'es le seul à décider.
Absence des membres importants, Personnellement je n'ai pas entendu parlé de vous (je sors pas beaucoup je sais) et je vois peu votre nom de guilde flotter sur les têtes.
Donc une alliance avec une guilde oui, une alliance avec un membre d'une guilde non.
Bisous
Sujet: Re: Une nouvelle alliance ? Sam 11 Fév - 1:01
On a connu une période assez forte quand la guilde a été reprise, on a connu notre "apogée" à un moment où on se frotait aux dites "grosses guildes" de Menalt. Mais je te l'accorde belle-plante, en ce moment, c'est plutôt le calme plat chez nous.. Comme je le disais, les membres importants sont très occupés et me donnent de leurs nouvelles via notre groupe FB, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a du mal à faire vivre le forum je pense..
Enfin, comme je l'ai dit à la xelorette qui vous sert de bras droit (Igust) ^^, je vais, de ce pas, postuler chez vous avec ma petite dada pour espérer intégrer votre guilde.
Je propose qu'on remette cette alliance à quand la jikogu retrouvera du mouvement.
A tout de suite donc Ps : oui je me souviens très bien de toi Teuf ^^, le panda qui change de pseudo plus vite que son ombre
_________________ Définition du "perfect" selon Greg : C'est lorsque qu'une simple demi-feuille suffit après la grosse comission.. (NO COMMENT)
Fiches de personnage Classe: Crâ Niveau: (199/200) Rang de guilde: Recruteur
Sujet: Re: Une nouvelle alliance ? Sam 11 Fév - 2:08
Tu dis que ta guilde s'est frottée au grosses guildes de Menalt à un moment, pourtant je joue sur Menalt depuis mes debuts et cela fait seulement depuis que je reprends le jeu que j'entends ou vois le nom de ta guilde...
Cela ne change en rien mon vote mais ça m'étonne quand même.
Sujet: Re: Une nouvelle alliance ? Sam 11 Fév - 2:16
Je te parle de ça il y a 3/4 mois où avec des membres de la guilde on allait ennuyer les percos dernière salles des donjons comme tengu, korriandre et kolosso.. Croit moi, on s'est fait énormément d'ennemis notamment chez les chevaliers d'amakna A ce moment-là, tous nos percepteurs étaient traqués et les aggros, ça donnait genre 8 lvl 190 à 200.. Et c'est là que j'interviens en défendant seul... Que du bonheur en perspective.
_________________ Définition du "perfect" selon Greg : C'est lorsque qu'une simple demi-feuille suffit après la grosse comission.. (NO COMMENT)
Sujet: Re: Une nouvelle alliance ? Sam 11 Fév - 13:51
Je suis sur ménalt depuis euh, le jours de sa création.
Donc ça m'étonne aussi. Je n'ai jamais fais de pause, il m'arrive de jouer peu mais je passe toujours au moins une fois par semaine.
Ce qui m'étonne moins c'est que je hais le pvp donc si vous êtes connu pour les aggro perco et le pvp c'est normal que je connaisse pas c'est à l'opposé de mon milieu.
Bon courage
Sujet: Re: Une nouvelle alliance ? Sam 11 Fév - 18:55
L'alliance ne se concrétisant pas pour le moment , je clos ce sujet ! Cédric pour relancer cette idée merci de me mp quand ta guilde sera de nouveau remise sur pieds !
Sur ce bon courage.
_________________ Tu sais Invité : La culture c'est comme la confiture .... Moins t'en as plus tu l'étale !