Comme beaucoup de monde le sait, un sérial killeur à frapper à Toulouse.
Une petite pensée aux familles des 7 victimes ....
Il a été abattu mais beaucoup de policier qui avait été rapatriés sont resté sur place, dont notre cher lucky. De ce fait nous sommes sur qu'il ne sera pas la cette après midi, mais le doute plane quand à sa présence ce soir.
Cependant quand lovely s'engage à réunir des amis, elle tient ses promesses.
Quoi qu'il arrive, ce soir nous nous retrouvons à 21H (heure FR) soit pour le tournoi de lucky, soit pour se retrouver et faire les activités que vous désirerez, tournoi, mini-jeux, ... en fonction de ce que vous voudrez, si vous n'avez pas de groupe, venez on improvisera.
A ce soir mes lapins.
Notre cher lucky n’a pas pu se connecter se soir, mais nous ne sommes pas du genre à nous décourager pour si peu, nous avons donc tenté de réunir tout le monde à 21h dans la maison clause de dofus. Mais ce ne fut pas si simple, car il faut croire que le respect des horaires n’est pas une qualité très développé sur dofus. Il a fallut gérer ceux qui allaient s’envoyer en l’air dans les chambres, ceux qui finissaient tel ou tel trucs et enfin ceux qui étaient la mais qui allaient fumer leur clope, et se bousiller leur santé.
C’est seulement à 22h, que les équipes sont enfin faites : Equipe 1 : igust xel 200 Ykuut enu 189 robert iop 141 530
Equipe 2 : sandidou cra 200 rick sadi 199 erza-scarlette osa 157 556
Equipe 4 : smisse roublat 178 pa-wada panda 196 sasumaro sacri 156 530
Et enfin, l’équipe des meneurs de chaque guilde : parce que speed voulait s’entourer de jolies filles : speed-born eni 200 piimousse feca 199 Lizaurore sacri 195 594
Les combats sont lancés : Equipe 1 VS équipe 2 :=> vainqueur équipe 2 Equipe meneurs VS équipe 3 : => vainqueur équipe meneur Equipe 4 VS équipe 1 : => vainqueur équipe 1 Equipe 3 VS équipe 2 : => vainqueur équipe 3 Equipe 1 VS équipe meneurs : => vainqueur équipe meneurs Equipe 4 VS équipe meneurs : => vainqueur équipe meneurs
Lors des combats, igust, le seul xélor de la compétition s’est fait piétiner à plusieurs reprises, leally a voulu se suicider à plusieurs reprise et une équipe a commencé le premier combat en s’entretuant (je ne citerais pas leur nom pour ne pas entacher leur réputation).
Au alentour de 23h30, 2 combattants ont du quitter le tournoi, d’autres étant fatigués, il a été décidé de terminer le tournoi sur un combat 8 vs 8 pour finir en beauté, un pur défouloir pour tout le monde (qui à finit en seulement 1h20 …).
Les meneurs ont donc gagnés tous leurs combats parce que bon, faut être honnête, on laisse toujours gagner son meneur.
Bravo donc à eux.
Un résultat de tous les groupes est impossible car ils n’ont pas tous fait le même nombre de combat, le but était avant tout de se rencontrer, de s’amuser, et de créer des liens encore plus forts entre nos guildes.
J’espère que vous vous êtes tous amusés, moi oui. Et surtout, à bientôt
N’hésitez pas à me donner vos éventuels screen, merci à vous.
Pour rappel : guilde lovely : http://lovely-menalt.1fr1.net/ guilde vodka blue : http://vodkablue.forumgratuit.org/ guilde enjoy : http://enjoy.forumsactifs.net/
La récompense avait été promise par lucky, le tournoi qui a eu lieu était un tournoi improvisé en l'absence de lucky, et mon porte-feuille à moi permet seulement une récompense de 3 k par gagnant ....
Ce n'était pas un fake, enfin je pense pas, mais on a changé les organisateurs entre temps.
SI ça a attiré plus de monde pensant que il y avait une récompense, et ba tant mieux